Trop jeune, trop occupé, trop fatigué par les enfants, trop de travail, trop vieux, trop tard… Il y a des milliers de raisons de ne pas partir. Mais le « trop tard » a fait peur. Partir faire un tour du monde, c’est comme faire des enfants, ce n’est jamais le bon moment.
Alors oui Le Musc & la Plume sera un peu en sourdine pendant un an, même si l’activité continuera avec d’autres ou à distance ! 😱 (Merci à Maryline et Juliette qui prennent la relève !)
Mais je vous propose de garder un lien, un petit fil sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram où vous pourrez suivre les aventures (et les galères) d’une famille en voyage dans les pays suivants :
Iran > Inde > Sri Lanka > Japon > Chine > Laos > Cambodge > Indonésie > Australie > Nouvelle Zélande > Polynésie > île de Pâques > Chili > Argentine > Etats unis (si on arrive à entrer après l’Iran)
Enfin ça c’est la théorie, les voyages sont faits d’imprévus…
Un an sans alcool. Enfin sans parfum sur la peau car tout ce qui rentre dans notre sac à dos est pesé et challengé sur son indispensabilité. Le parfum est un luxe, un plaisir futile, et je suis bien curieuse aussi de voir combien de temps je tiens sans…
Un an sans parfum ne veut pas dire un an sans odeurs… Qui sait ce que nous trouverons dans les contrées lointaines que nous visiterons…